AdobeStock_275175007.jpg

Lors d’un ravalement, l’isolation thermique des murs extérieurs est une bonne option. Même si cette décision entraîne un surcoût, depuis le 1er juin 2020, le gouvernement vous aide pour un auto financement grâce à MaPrimeRénov et du dispositif des certificats d’économie d’énergie (CEE) ! Les avantages d’une isolation thermique des murs extérieur sont multiples.

AdobeStock_110509369.jpg

Isolation extérieur

Quels sont les avantages ?

L’isolation par l’extérieur est la solution la plus pratique pour isoler votre maison. Contrairement à l’isolation par l’intérieur, les travaux sont faciles à mettre en oeuvre. Il n’est pas nécessaire de toucher aux réseaux électriques.

Cette technique réduit votre facture de chauffage en diminuant les déperditions d’énergie. Lors des travaux, ADTB recouvre les parois de votre maison d’un manteau isolant. Cela supprime les ponts thermiques et les flux d’air. La température sera homogène dans toutes les pièces à vivre. L’isolation par l’extérieur permet d’améliorer votre confort en hiver comme en été.

 

Performant, ce procédé rajeunit et embellit l’aspect extérieur de votre maison. S’agissant d’une étape dans la rénovation d’un habitat, vous aurez l’occasion de choisir la décoration de votre façade.

Les différentes aides concernant l’isolation thermique par l’extérieur
pour l’amélioration de l’habitat peuvent vous permettre, après études, de bénéficier à des avantages économiques.

AdobeStock_315351169.jpg

Cliquez ci-dessus pour nous joindre par téléphone ou par mail.

Devis gratuit

01.64.13.03.49