VMC et VPH

Installer un bon système de ventilation est essentiel pour obtenir un air sain dans votre domicile ou votre lieu de travail. La VMC vous permet d’évoluer dans un environnement où l’air est renouvelé. Vous évitez également les problèmes d’humidité et de condensation. VMC simple flux, VMC double flux, VMC hygroréglable : chaque système de ventilation comporte des avantages et des inconvénients.

AdobeStock_297299040.jpg

ÉVACUATION DES ODEURS ET FUMÉES

Par son fonctionnement, la VMC permet d’évacuer les odeurs et les fumées qui peuvent survenir au quotidien, dans une cuisine par exemple. Ainsi, vous gagnez en confort et en qualité de vie : plus besoin d’ouvrir les fenêtres systématiquement, la VMC travaille pour vous.

UN INTÉRIEUR
SAIN

Ventiler son intérieur permet d’éviter de nombreux désagréments. Une mauvaise aération peut en effet causer des problèmes d’humidité, de condensation, d’apparition de champignons et moisissures, de présence d’acariens, notamment dans une salle de bains ou une buanderie.

UN RENOUVELLEMENT DE L'AIR

Si ouvrir ses fenêtres est un geste quotidien à effectuer régulièrement, installer une VMC permet de renouveler l’air plus efficacement et de réduire vos factures énergétiques. 
Pour un fonctionnement optimal, il est essentiel de la nettoyer régulièrement et de la faire vérifier par un professionnel une fois par an.

Cliquez ci-dessus pour nous joindre par téléphone ou par mail.

Devis gratuit

01.64.13.03.49